Normand

Depuis 1950

Un mot du patron 

Covid-19 : une occasion pour se serrer les coudes! (20-03-25)

Le Gouvernement du Québec a décidé de prendre les grands moyens afin de limiter la propagation du virus. L’industrie de la construction ainsi que l’industrie manufacturière en général fermeront leur portes jusqu’au 13 avril prochain, obéissant ainsi à l’ordonnance gouvernementale.

Normand ne prétend aucunement être un service essentiel mais nous croyons offrir un service précieux à des milliers d’utilisateurs œuvrant au sein de l’industrie du travail du bois. Toutefois, nous estimons qu’il est de notre devoir de participer à cet élan de solidarité en procédant à la fermeture de nos magasins et bureaux durant la même période.

Puisque le télétravail et le commerce électronique sont autorisés et que nous devons maintenir un service essentiel pour ceux qui doivent opérer pendant cette période, il sera possible de commander soit via notre site internet, par courriel à info@normand.ca ou par téléphone au numéro sans frais 1.888.881.7778

Nous avons déjà prévu des journées précises d’expédition avec nos transporteurs habituels et le délai requis pour le traitement de votre commande ne devrait pas excéder 48 heures.

Nous vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires afin de prévenir la propagation du virus et d’utiliser cette période exceptionnelle difficile pour vous « isoler volontairement » dans votre atelier.

Le Patron vous remercie de continuer à nous encourager et espère que cette « pause » apportera les effets escomptés.