Normand

Depuis 1950

Un mot du patron 

Enfin 2021! (21-01-07)

Qu’on se le dise, 2020 risque d’être une année qu’on ne pourra pas oublier pour les mauvaises raisons et on est tous content qu’elle soit derrière nous bien que la pandémie ne soit pas prête d’être réglée.

Face à un vent de méfiance et de scepticisme croissant, il va falloir redoubler d’efforts et de patience dans l’espoir de revenir à une certaine normalité d’ici l’été. 

Malgré tout, le Patron tient à vous remercier pour l’encouragement démontré à date. Nos ventes sur internet ont plus que doublé et notre clientèle industrielle nous a gardés fort occupé.

De cette recrudescence des affaires ont surgit des problèmes de livraisons associés aux longs délais de certains transporteurs et aux coûts élevés du transport. D’autres retards de livraison sont aussi à prévoir car la chaîne d’approvisionnement est présentement affaiblie à plusieurs endroits. Pas facile de garder un juste équilibre à travers tout ça.

Le travail du bois, c’est un peu comme le yoga. Ça aide à la concentration et ça crée une atmosphère de tranquillité. Continuons de bricoler. L’hiver va passer plus vite et, tôt ou tard, le vaccin va suivre.

Soyons optimiste et bonne année à toutes et à tous!